jeudi 14 janvier 2010

Lettre reçue par Internet... étrange, non?


Salut bien aimé,
Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Mr PETAIN Philippe
née en france, mais pour raison particulière j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi..
La raison qui me pousse à vous est la suivante :
Je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité anonyme dans votre département. Je suis née le 25 Avril 1945 en france à bergaville.C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 500 mille d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni epouse et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage ,et je souffre présentement d'un cancer de gorge maladie orpheline et incurable ,C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité . Si vous êtes d'accord je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom complet ,
Vos contact:
Un numéro de fax:
numero de compte:
Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre. PETAIN Philippe

Ben tiens...

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est le coup des escrocs nigérians revisité...
énorme!